- 2406 -

J'ai loué le bateau de mon voisin pour une sortie en mer, c'etait génial!

Pour me divertir et me changer les idées, j’ai décidé d’organiser, le week-end passé, une sortie en mer avec ma petite amie. Pour cela, il était important que je trouve un bateau. Heureusement que mon voisin m’en proposa un à la location. Ce jour-là, j’ai vécu des instants fabuleux. C’était vraiment génial !

Je dis un grand merci à mon voisin !

Je suis heureux du geste de mon voisin qui m’a permis de louer à moindre coût un bateau pour ma sortie en amoureux en pleine mer. Je lui dis d’ailleurs un grand merci ! En fait, c’est à la toute dernière minute qu’il m’a proposé son bateau, car j’avais entamé des recherches pour en trouver sur le web.

Lorsque j’ai pris la décision de m’offrir une sortie en mer, je me suis rendu sur un site de location de bateau entre particulier. En quelques clics, j’ai découvert tous les engins que des particuliers proposaient. La plateforme m’a invité à taper ma destination dans une barre de recherche et cela a suffi pour qu’apparaissent toutes les offres relatives à ladite destination. Il a fallu ensuite que je peaufine ma recherche en indiquant la date prévue pour mon expédition ainsi que le nombre de personnes invitées. Plusieurs types d’embarcation sont apparus, dont des voiliers, des catamarans et des péniches. Je n’avais qu’à faire mon choix et envoyer par la suite une demande de réservation au propriétaire de l’engin retenu. Et après, j’allais attendre que ce dernier accepte pour qu’on entre en contact afin de signer le contrat de location. Mais je n’ai pas eu le temps de faire la réservation, car mon voisin a frappé à ma porte pour me demander un renseignement. C’est lorsque j’échangeais avec lui qu’il m’a informé de ce qu’il est propriétaire d’un bateau. J’ai donc décidé de collaborer avec lui, d’autant plus qu’il m’a fait une offre de location très intéressante.

La prochaine fois que j’aurai des envies d’aller en promenade en bateau, si mon voisin n’est pas là, je passerai par la location entre particuliers, car je trouve ce service simple et très pratique.

Discutez à propos de notre rédaction.

Blog

  1. 17 Déc. 2018Comment organiser correctement un voyage en Russie343